Pour coller à l'actualité

Pour autant, tout le pays suit l'évènement... pour ceux qui ont les moyens... Notre parabole ne capte pas les « bonnes » ondes venant d'Afrique du Sud... Nous vibrons aux hourras des groupes rassemblés au pied d'un téléviseur ou d'un écran géant installés un peu partout dans la ville... On sait donc quand il y a un but... Entrée payante chez ceux qui ont investi dans le bon décodeur... et gratuite chez les candidats aux prochaines élections locales ! Toutefois, la France joue à des heures si matinales d'une part et livre un spectacle si piètre d'autre part que j'en viens à regretter le sacrifice d'une heure de sommeil !
Bonne nouvelle... pour mon sommeil : ça ne devrait pas durer tant le jeu et le hors-jeu des Français sont affligeants ! Finalement, j'ai quand même fait mon billet sur le sujet d'actualité !!!
Dis donc, drôlement beau la nouvelle version du blog ! Bravo !!!
RépondreSupprimerQuant à l'événement en question... ben... j'ai rien à en dire...il faudrait demander à Gwen, qui, lui, a toujours un avis quant il s'agit du ballon rond, et de courir après, se faire des passes, jouer collectif, l'envie, la créativité, tout ça quoi !
Bises.
Aurélite
Effectivement, relooking réussi !!
RépondreSupprimerEt pour ce qu'il se passe en Afrique du Sud... No comment !
Pendant que tu dors l'actualité footballistique continue au mondial surtout du côte français, ce midi a télé foot nous avons eu droit aux états d'âme de RIBERY le pauvre je le plaignais
RépondreSupprimercet après midi nouveau coup de théatre les joueurs après avoir signé quelques autographes ont refusé de s'entrainer et le directeur a démissionné / il est grand temps qu'ils rentrent à la maison les pauvres petits ils ont besoin de vacances
je ne voudrais pas être l'entraineur qui va reprendre ce merdier
à plus michel