De fil en aiguille

Que de mots échangés, que de regards croisés... en quelques semaines, j'ai eu encore une fois l'occasion de mesurer l'amitié qui nous lie... comme un fil invisible, cette trame de nos vies... ce lien qui tisse nos relations au jour le jour, au fil du temps... Merci à tous pour tout cela...
Demain matin, je prendrai l'avion pour une nouvelle destination, pour écrire une nouvelle page de ma vie... et je souhaite vivement que vous en soyez sinon les premiers acteurs, du moins les premiers lecteurs... Puisse ce blog nous servir de fil rouge...
Selamat datang... c'est autant que je puisse le savoir, la traduction de "bienvenue" en indonésien...
@u plaisir de vous lire sur ce blog ou sur fil.blot@yahoo.fr ou fil.blot@gmail.com !

Frère Philippe

Commentaires

  1. Bon voyage à notre nouveau missionnaire en Indonésie qui va rejoindre ceux qui y sont déjà depuis plusieurs années, les Frères Stéphane, Daniel, Miguel-Angel, Salomon. Et boin apprentissage de la langue.
    Frère Yannick

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage !
    On pense bien à toi en cette longue journée de transport !

    RépondreSupprimer
  3. Au moment où j'écris tu dois être quelque part entre la France et l'Indonésie ! Je pense bien à toi. A + !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. De nouveau :
    Bon vent Bruder Philip !
    On attend des nouvelles fraîches ou humides !
    Union de prière
    Frère Hervé

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue en Indonésie.
    Terre d'accueil que j'ai fréquentée quelques semaines. Je te souhaite une bonne adaptation. Bon courage pour l'apprentissage de la langue et des rythmes du pays.
    Bon vent!
    "Il fait Dieu sur bien d'autres rivages
    L'aventure t'ouvre des horizon
    trouve-Le au au-dela des visages
    En ce monde deviens sa vrai chanson"
    Merci pour les chants laissés d'un autre continent que j'écoute avec grand plaisir.
    Fr Louis

    RépondreSupprimer
  7. Pierre-Antoine est donc parti, il a embarqué dimanche soir à 22 heures et est arrivé à la même heure hier soir - il m'a appelé ce matin à sept heures - il m'a dit que cela allait mais que le voyage avait été long - comme le tien je pense
    Autrement tout va bien ici - marina est reparti ce midi on se retrouve donc tous les deux ... A+ Michel

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Meilleurs Voeux 2018

Première semaine