Deux mois déjà !


Comme le temps passe vite ! La bonne excuse pour cacher un brin de paresse et des semaines quand même bien occupées…  Fin d’année et promotion de la Pusat pour l’année à venir… Un séjour d’une dizaine de jours à Timor Leste pour renouveler mon visa… puis sur le chemin du retour, visite des familles de nos jeunes postulants et aspirants sur Atambua : des moments très riches de partage et de découverte de l’Indonésie de l’intérieur.
Mi-juillet, retour à Larantuka pour préparer la rentrée des aspirants (1er août) et de la Pusat (6 août) en compagnie de Br Miguel… Merci à lui pour les échanges fraternels et le coup de main… Les aspirants sont finalement deux (7-8 étaient attendus !!!)… le moment de déception passé, on repart pour une nouvelle année… Très vite polarisé par la rentrée à la Pusat avec quand même un petit voyage à Maumere pour y accueillir frère André venu passer 3 semaines à Larantuka parce aue la vie communautaire, c’est mieux quand on est au moins deux ! Et il est arrivé les bras chargés de bonnes choses… du coup le programme de remise en forme est remis à une date ultérieure ! D’ailleurs, pourquoi parler de remise en forme… côté santé, tout va bien ! Les photos ci-jointes (exceptionnellement des photos de moi comme des preuves que j’existe encore pour ceux aui en douteraient !!!) en témoignent !
Coucou, c'est moi !
La rentrée est maintenant derrière nous… plutôt bonne pour les groupes d’informatique même si on déplore certains désistements de dernière minute (un classique du genre difficile à gérér), c’est plus mitigé pour la couture… Pour la mécanique et soudure, le groupe d’étoffe tout doucement !
Dans une semaine, frère André repartira vers l’ouest… je serai donc seul encore deux grosses semaines… Je referai encore le voyage vers Dili pour obtenir un visa d’un an cette fois… avant de rentrer accueillir frère Daniel de retour de congés en France !!!
Pour un bulletin d’activités et de santé détaillé… prendre contact !!!
Au plaisir de vous lire…

Bruder Filip

Commentaires

  1. Bonjour Philippe, merci pour les nouvelles. Pour moi aussi l'heure de la rentrée a sonné après 4 bonnes semaines de vacances ensoleillées dans le sud ouest entre corbières , chateau cathares et autre charmes méridionaux.Je fais un peu de tri dans mes photos et t'en envoie quelques unes avec un peu plus de nouvelles. je t'embrasse.A très bientôt.
    Anne-Céline

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Meilleurs Voeux 2018

Destination Larantuka