Partir à l’écart pour se recentrer


Dans quelques heures, mes frères et moi nous rendrons au Monastère Trappiste de Lamanabi à deux heures environ de Larantuka… pour notre retraite annuelle ! A plusieurs d’entre vous, j’ai confié que je les emmenai avec moi… dans mon cœur ! Vous aussi, chers amis lecteurs de ce blog, famille, amis, frères, vous serez présents à mes pensées et à ma prière.
Je suis intimement convaincu de la réciproque… même si je vous sais tous bien occupés… les uns à la campagne, les autres en campagne… les uns au boulot, les autres en vacances (encore)… les uns en finale, les autres en demi-finale seulement… les uns en chemin, les autres presqu’arrivés…
Vos réponses, je ne les lirai que dans une semaine... ça laisse un peu de temps !
Bonne et belle semaine à tous !
Reste avec nous… et éclaire notre chemin de foi vers Emmaüs...

Retrouvez ci-contre les derniers diaporama... ou sur Picasa Br La Mennais

Commentaires

  1. Au fait, as-tu fait ta procuration ?
    Si tu cherches un citoyen honnête pour voter à ta place, tu n'hésites pas à me demander !
    En échange, faudra d'abord qu'on discute de la qualité des programmes en cours... Ca risque d'être chaud !!
    Bises
    Stephane R.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Meilleurs Voeux 2018

Première semaine