Meilleurs voeux

Dans quelques heures, je vais quitter Larantuka pour Yogyakarta... pour y célébrer Noël avec nos frères... puis dimanche soir 26 décembre nous entrerons en retraite pour une semaine ! Aussi, je vous envoie cette carte et ce message... et ainsi vous offrir mes vœux les plus fraternels pour ces fêtes de fin d'année...
Je compte sur vous pour m'accompagner dans ce temps de retraite... même si je sais que certains seront bien occupes (je pense en particulier a plusieurs d'entre vous qui seront a Quimper avec le MEJ)... Puisse-je me mettre a l'écoute... et accueillir LA présence !
" Écouter c'est aussi recevoir, puisque c'est accueillir ce don précieux que l'autre me fait d'être la... L'écoute est la reconnaissance du don de la présence..." (Maurice Bellet, Le meurtre de la parole ou l'épreuve du dialogue)...

Concrètement, retour a Larantuka le lundi 3 janvier...
Puisque vous me faites le bonheur d'être la pour lire ce blog, Bonnes fêtes de fin d'année a tous... 

Commentaires

  1. bonsoir , nous venons de lire ton message .Tu pars pour Yoguyakarta pour noel et ensuite en retraite , nous te souhaitons bon noel avec tes freres et bonne retraite par la suite sommes de tout coeur avec toi ; Nous partons faire Noel en Vendee si le temps le permet ; Meilleurs Voeux à toi et tous tes freres kiki michel a+

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Meilleurs Voeux 2018

Destination Larantuka