Petit clin Dieu

« Juste un petit mail pour te dire qu'hier nous étions en week-end MEJ et que nous avons chanté "Grandis-moi" en guise de prière universelle...ça m'a rappelé un moment fort de ta vie ... un petit clin Dieu ! »… Petit message reçu très récemment… A mon tour, je renvoie le petit clin Dieu en cette veille de 14 février…
* pour vous dire merci à vous tous qui avez choisi la vie à deux (pour commencer…), il y a 1, 2… 10… 50 ans ou dans les semaines à venir, vous dire combien vous comptez pour moi ! Vous m’êtes un témoignage vivant de cet amour qui grandit quand on ouvre ses mains et son cœur…

* pour vous dire merci, à vous tou(te)s qui avez choisi une vie comme la mienne, combien votre fidélité m’est un précieux soutien…

* pour vous dire merci, à vous tous qui n’avez peut-être pas choisi la solitude… ou qui cherchez encore…

* pour vous dire à tous à la manière de Dieu : « Tu as du prix à mes yeux, et moi, je t’aime… » Is. 43, 4.

« Grandis-moi Seigneur en ton amour… ouvre mes mains pour vivre en ta présence… ouvre mes mains en semeur d’espérance. »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Meilleurs Voeux 2018

Première semaine