Selamat Tahun Baru 2010


Bonne, heureuse et sainte année 2010 à toutes et à tous...

Au fil de mes lectures du temps de l’Avent, j’ai été touche par cette réflexion à propos de la rencontre de Marie avec sa cousine Elisabeth : « Marie arrive chez Elisabeth et la salue. Dieu réalise et apporte le salut au moyen des relations humaines, les liens. La salutation ne se limite pas à souhaiter le bonheur de l’autre mais à le lui procurer. »

Les vœux que je vous présente seront-ils plus que des souhaits, des vœux pieux ! De tout cœur, je voudrais qu’ils vous procurent bonheur, paix et joie… santé et force tout au long de cette année 2010… et que se renforcent notre amitié et notre fraternité !

Bruder Fil


P.S. :Plusieurs m'ont demande mon adresse postale. La voici donc :
Bruder Philippe BLOT
Wisma La Mennais
JL. Getsemani, No 250
Sengkan, Condongcatur, Depok, Sleman
YOGYAKARTA
JATENG
INDONESIA

Commentaires

  1. Salut Tonton!!!Alors la bouteille tu l'as débouché ou pas???Que de jolis paysages et tu sembles avoir retrouvé des fleurs comme il y avait au Bénin...Nous sommes toujours dans la neige,il devrait en arrivé d'autre cette nuit...On va vite s'en fatiguer!!!aA bientôt.Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Meilleurs Voeux 2018

Première semaine