Immersion

Rien ne vaut une bonne immersion pour s’y mettre… et tisser de nouveaux liens ! Depuis mardi soir, je suis seul avec nos deux postulants As et Frenki, bruder Stef ayant rejoint Larantuka ! Parler Français tout seul… ca deviendrait grave ! Donc je me lance et mes deux compagnons m’y aident bien. Au programme : ma famille, le Bénin… puis des sujets plus compliqués comme religion et culture… discussions le plus souvent au cours des repas ! Le vendredi, c’est habituellement « English day » au postulat : prières, conversations et cours en Anglais ! Alors hier, c’était quand meme un peu spécial : tous les trois apprentis mais bien sympathique ! Bonne semaine à toutes et à tous !

A noter : un nouveau diaporama sur le temps de Noel à Larantuka !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Meilleurs Voeux 2018

Première semaine