Restons « calme »

Semaine à rebondissements ! Mercredi 16, voyage prévu vers Maumere pour renouveler mon visa en compagnie de Br Daniel… mais le bus commandé n’est jamais venu ! Finalement, le voyage a eu lieu jeudi 17 en compagnie de Br Miguel… 7 heures de voyage pour 1 heure d’administration : empreintes digitales (avec les 10 doigts dans la bonne vieille encre… et informatique), photos (les classiques et la photo numérique)… Et voila pour un mois de tranquillité !

Pendant ce temps, du cote de Larantuka, l’électricien en chef a fait quelques nœuds avec les fils… et ca “bug” dans tous les coins de la maison ! Vendredi soir, tout semble résolu… sauf quelques matériels “grillés” !

Demain, nous quittons Larantuka pour une semaine de retraite à Maumere… tous les frères présents en Indonésie seront là ! Bien sur, retraite en Indonésien… j’essayerai donc de glaner quelques pistes ! J’ai quand même prévu quelques antisèches. Nous passerons donc Noël en retraite : je ne manquerai pas de penser à vous… et je compte aussi sur vous ! Bon Noël à tous par anticipation !

Le prochain message accusera un peu de retard… restez « calme » !

Commentaires

  1. Bonne retraite à toi et union de prière...
    Ici, ce sont les joies de l'hiver: neige (un peu) verglas, microbes... et bien entendu, les vacances !!!
    Fraternellement
    Fr. Alain

    RépondreSupprimer
  2. Bonne retraite tonton.On voit qu'il n'y pas de quoi s'ennuyer en Indonésie...Comme te l'a dit frère Alain,ici il neige et ça patine.C'est joli!!!Moi aussi je suis bien occupée,c'est journée continue tous les jours,pour les fêtes...à laquelle sera la plus belle ou le plus beau..!!!bisous de nous tous!A Noel

    RépondreSupprimer
  3. merrci pour ton bon Noel ici nous avons de la neige il fait froid -10 -15 -17 par endroi pas chaud du tout .J'ai ta mere au tel tonton Jules est de nouveau a l'hopital de hier samedi il est un peu faible de nouveau bien le bonjour de meme nous te souhaitonsbonne retraite pierre antoine est sur l'ile de re jusqu'au 3 janvier bon Noel avec tous tes freres ,pensons bien à toi bisous denous 2 kiki michel

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Meilleurs Voeux 2018

Première semaine