On avance, on avance, on avance...

La semaine a été marquée par deux événements d’inégale valeur… le début des tests de fin de niveau « Débutant 1 » et ma participation virtuelle au premier conseil du Comite International de l’Information FIC !

Mardi, test de langue (structure des phrases, grammaire) : abordable ; vendredi, test d’écoute : plus corse… et test de culture indonésienne : abordable ! Il me reste lundi un test de vocabulaire puis un test de conversation sur un sujets a choisir dans une liste… Et mardi, je devrais attaquer le niveau « Débutant 2 » ! Pour la compréhension, ça avance bien… il faut maintenant risquer la parole !

De mardi a vendredi, s’est tenu a Rome le premier conseil du CICI ou encore La Mennais Media Team… Jeudi, j’ai pu communiquer avec eux pendant quelques minutes. Si Internet permet ce genre de communication, cela reste quand même très virtuel et j’espère trouver un créneau pour m’investir dans cette mission qui m’a été confiée !

Coté météo, toujours très chaud !

Fr@t, Br Phil

Commentaires

  1. Je te soutiens à 100% dans ton apprentissage.
    Bon courage à toi.
    Ca doit être passionnant d'apprendre une nouvelle langue... Je dis cela pour toi bien sûr.
    A+ Fr Laurent

    RépondreSupprimer
  2. slt Philippe
    je suis tombée par harsard sur ton blog
    j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de la cheleur ici c'est gris pluie et tout et tout
    amitiés
    maryse (le nivot)

    RépondreSupprimer
  3. Avec joie, je découvre ton blog et les nouvelles d'Indonésie. C'est beau internet, quand même !
    J'espère que tes examens vont bien se poursuivre, bon courage. Combien de niveau y a-t-il ?
    A Guérande, le temps est digne d'un mois de novembre : vent, pluie et de temps en temps (trop rare cette semaine) des éclaircies !
    A +
    Myriam

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Meilleurs Voeux 2018

Première semaine