Premiers pas...

Voila bientôt une semaine que je suis en Indonésie via Doha au Qatar. Je suis arrive en fin de soirée a Denpasar, l’aéroport de Bali. Bruder Steph m’a accueilli dans cette ville a touristes… promenade « by night » et pause salutaire autour d’une « Bintang »… ainsi, je n’ai pas été trop dépaysé… Le lendemain, passage au consulat de France a Bali puis courses pour le postulat… Et mercredi, visite touristique a Tanahlot Temple (ouest de Bali) puis longue route bordée de boutiques d’artisanat en tout genre vers le site du Mont Batur (nord)… Jeudi, transfert en avion vers Yogyakarta (1 heure de vol) puis decouverte et installation au postulat BPK (traduction de FIC en langue locale)… Bruder Steph a repris ses cours aussitôt arrive… L’après-midi, passage a Carrefour pour quelques courses… trajet en moto dans une jungle de circulation… mem’pas peur avec Br Steph… et un casque !

J’adopte tranquillement le rythme de vie de la communauté… matinale (ca démarre a 4h45…)… et son régime alimentaire a base de riz !!! Jusqu’ici, tout va bien !!!

Fr@ternellement, Br Phil.

P.S. Désolé pour les accents manquants… je découvre le clavier QWERTY !

Commentaires

  1. Merci pour ces nouvelles !
    Au plaisir de te relire prochainement.
    D'ici là, bonne "adaptation" !

    RépondreSupprimer
  2. Contente de lire que cette première semaine se soit bien passée !
    @+

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Frère Philippe. Bonjour aux Frères et aux Postulants.
    F. Yannick

    RépondreSupprimer
  4. Mickaël et Virginie6 octobre 2009 à 03:08

    bonne arrivée

    Ok, quelques photos et on a déjà envie de venir te rendre visite !

    comment s'est passé l'épisode "Tremblement de terre ?"

    ravi de te voir sur la toile

    Mickaël et Virginie

    RépondreSupprimer
  5. Selamat Datang !
    Merci pour ces nouvelles !
    J'espère que tu n'es pas trop fatigué et que tu as bien les yeux ouverts, parce que tu as des tas de choses à voir...et à entendre...
    Bonne deuxième semaine.
    Aurélie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Meilleurs Voeux 2018

Première semaine